Fiscalité

Modernité et sécurité juridique

Modernité et sécurité juridique.

Outre la digitalisation, un des défis auxquels sont fréquemment confrontées les entreprises est l’intégration toujours plus poussée de la législation fiscale au niveau européen. Dans la mesure où même les petites entreprises achètent, vendent et travaillent souvent au-delà des frontières, le conseil fiscal ne peut plus être considéré comme une discipline purement nationale. Des termes tels que « prix de transfert », « normes BEPS » ou conventions de double imposition font désormais partie du vocabulaire quotidien du conseiller fiscal lorsqu’il s’agit d’apporter une valeur ajoutée aux entreprises grâce à des conseils d’experts et de prévenir les difficultés éventuelles.

Ce n’est qu’en mettant systématiquement l’accent sur une formation et un perfectionnement solides de nos employés et cadres, en particulier dans les domaines spécifiques à la fiscalité, que nous pouvons garantir un conseil optimal qui tienne compte à la fois de la législation en vigueur et, intègre autant que possible les nouveaux développements. Nous garantissons ainsi à nos clients une sécurité juridique dans leurs décisions.

Conseils

Nos services de conseil comprennent aussi bien le conseil fiscal permanent, généralement en rapport avec les comptes annuels, que le conseil spécifique en matière de création, de restructuration et de liquidation d’entreprises.

Nous sommes également à vos côtés lors des contrôles fiscaux, ainsi que pour les questions de succession et de transmission d’entreprises. L’approche entrepreneuriale globale est toujours importante pour nous : les solutions ne sont bonnes que si elles servent l’ensemble de l’entreprise à long terme.

que vous vous trouviez, vous avez à votre disposition une équipe compétente.

Votre

interlocuteur parle votre langue et travaille avec les standards les plus élevés en termes d’assurance qualité et de durabilité.

Notre

présence locale est une de nos forces. Nous connaissons votre région et les défis spécifiques auxquels votre entreprise doit faire face.

Nos

conseillers locaux ont également accès au vivier de spécialistes présents au sein du Neoviaq. Grâce à eux, nous pouvons vous proposer d’autres analyses et optimisations.

Qui peut vous aider ?

Après des études de gestion d’entreprise à la célèbre école de commerce HEC de Liège, Erwin a fait ses premiers pas professionnels dans le service ... En savoir plus
Simon a fait ses premiers pas professionnels en 2003, dans le cabinet de conseil fiscal FIDUNORD, après avoir terminé ses études de gestion d’entre... En savoir plus